Comment passer un agréable vol ?

family in plane 2

Transformez vos longs vols en d’agréables moments confortables et favorables au sommeil en suivant quelques conseils.

-          Réservez votre vol en ligne pour éviter les longues files d’attente et  obtenir une meilleure disposition des sièges.

-          Évitez les sièges à la fin de l’avion et celles près des ailes et des toilettes pour un minimum de  bruit et de mouvement.

-          Rendez-vous tôt à l’aéroport pour minimiser le stress. Une fois, j’ai été le dernier passager à monter à bord et tous les yeux étaient braqués sur ​​moi quand je suis monté dans l’avion. Ça me refilé un sacré coup de stress.

-           Portez une paire de chaussures facile à enfiler , sans avoir à les attacher et les détacher chaque fois que vous passez par le contrôle de sécurité.

-          Portez une épaisse paire de chaussettes pour protéger vos pieds du froid.

-           Portez des vêtements confortables afin que vous puissiez dormir confortablement si jamais vous avez sommeil.

-           Apportez une veste. Il pourra faire très froid quand l’avion sera là-haut.

-          Occupez-vous pendant le vol en regardant des films par exemple. C’est une façon amusante de passer le temps. Vous pouvez également lire de récents magazines.

-          Déplacez-vous et étirez pour une meilleure circulation sanguine.

-           Écoutez une musique relaxante qui peut aider à soulager les tensions et à trouver le sommeil.

-          Apportez un masque pour les yeux.  Surtout si vous avez l’habitude de vous endormir dans le noir. Si votre enfant a l’habitude de dormir avec un jouet ou une peluche , vous pouvez le lui apporter pour le réconforter ou l’utiliser comme oreiller.

-           Mettez l’oreiller ou une couverture répartie entre le bas du dos et le siège pour soulager la compression médullaire.

-           Détendez-vous et faites le vide dans votre esprit. Éviter de penser des questions compliquées ou à des sujets qui vous tourmentent..

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply